• Dr. Jeff Kolovsky

Comment trouver une solution précieuse aux blessures sportives courantes

Selon Statistique Canada, «35% des blessures sont survenues lors de la participation à un type de sport ou d'exercice. Les deux tiers (66%) des blessures chez les jeunes (de 12 à 19 ans) étaient liées au sport. Ce chiffre était plus de deux fois plus élevé que celui des adultes en âge de travailler (29%) et environ sept fois plus élevé que celui des personnes âgées (9%). » De plus, «la partie du corps la plus souvent blessée chez les jeunes (âgés de 12 à 19 ans) était leurs pieds ou leurs chevilles (33%).»

Si vous pratiquez un sport, que ce soit le basketball, le baseball, le hockey, le football, le soccer ou la course à pied, vous pouvez être exposé aux blessures omniprésentes liées au sport. La douleur ou les blessures liées au pied ou à la cheville pourraient résulter d'une combinaison de biomécanique et de la nature inhérente de ces activités ardues.


Les problèmes courants incluent:

-Une cheville foulée

-Tendinite

-Fasciite

-Arthrite

-Douleur musculaire, et

-Douleur liée à l'ongle

Avoir un spécialiste des soins des pieds approprié pour évaluer la situation serait le choix le plus judicieux pour un rétablissement complet.

Quelle serait la solution la plus précieuse?

Si vous avez des blessures sportives ou des douleurs aux pieds, venez rendre visite au Dr Kolovsky à son bureau! Cliquez ici pour remplir un formulaire de demande ou appelez-nous pour prendre rendez-vous.


3 views

©2018 BY DR JEFFREY KOLOVSKY. PROUDLY CREATED WITH WIX.COM